samedi 15 août 2009

Deuxième journée à Prague



Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous avons passé la journée a visiter Prague. C'est une ville très "historique"...pas vraiment d'architecture contemporaine ici...a par la Dancing House de notre video d'hier ! Nous avons marché beaucoup, à travers les nombreux touristes....ont a même pogné du traffic de piéton sur le pont Charles...30 minutes pour le traverser....incroyable !

Nous avons vu une panoplie de statues bizarres...voir les photos...Un gars en bronze qui cruise Anick sur un banc ! Un chevalier assis sur son cheval mort suspendu au toit ! Et une tour de télécommunication sur laquelle des bébés rempent (agrandir la photo pour bien voir ! ).

Demain, nous partons pour Karlovy Vary, suggéré par les beaux-parents...il est supposé faire beau soleil alors ça devrait être une journée parfaite !

Au revoir !

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Salut vous deux!

Je suis revenu de vacances hier donc j'ai pas pu regarder votre blogue avant ça mais je viens de me rattraper en lisant tout d'un coup et c'est pas mal cool! Le paysage de Chamonix est vraiment écœurant! Et à voir les dernières photos, les Tchèques sont pas mal fuckés!!

Merci de nous partager votre voyage et bonne fin de semaine :)

Unknown a dit…

Bonjour vous deux!
Tout comme Guillaume, je viens de me joindre à vous!
François... Tu as les bras longs, c'est incroyable et tu es un excellent cinéastre, Bravo! c'est magnifique de faire partie de votre voyage et ça nous coute zéro roube!
Pour ce qui est de ta voix nasale, ne t'en fait pas, quand Pierre Bruno prendra sa retraîte, tu auras une place de choix à TVA!

Anick, mais quel magnifique sourire! Les vacances te vont à merveille. Tu ferais une jolie Miss Météo! Je viens de visionner votre petit tour de voiture dans les montagnes...je vous quitte...besoin de GRRRAAVVOLLL!

Ha oui, juste une petite question? Est-ce qu'on dit Astérix ou Astéri, Chamonix ou Chamoni??
Isabelle -xxx-

Jean-Francois a dit…

Ça y est... je suis jaloux. Ah les voyages... Autre demande (je vous rappelle que mes commentaires sont à l'envers), pouvez-vous ramener des flacons avec un peu d'air de chacune des villes que vous visitez...

Merci d'être nos nez, si loin... Bon celle là est un peu chariée... je l'avoue.

Denis a dit…

Salut les amis. Mais dites donc, ils ont de drôles de manèges à Prague (le cheval inversé). L'avez-vous essayé?
Rassure-toi Anchois, le gars en bronze ne fait pas le poids dans le coeur d'Anick. Elle dirait sûrement que t'es un gars en or...

Denis

Denis a dit…

Suite aux commentaires précédents. Au sujet de Prague et de son architecture...soyez Prague matiques. Vieilles ville = vieilles pierres. Mais bon, vive la bière pas chère!

Denis

Enregistrer un commentaire