dimanche 30 août 2009

Un dernier...dernier message





Notre voyage tire à sa fin et nous n'avons pu nous empêcher de vous partager quelques moments de notre séjour à Paris. Petite pensée pour Amélie Poulain...le canal St-Martin et le café des 2 moulins ou nous avons pris un verre de vino ! L'autre photo est un cliché d'un groupe de p'tits juifs très typiques ! Le monsieur en chaise roulante est plutôt tordant....bon nous savons qu'on a pas le droit de rire des handicapés et surtout pas des handicapés juifs mais bon....nous on trouve ça drôle !

Finalement, pour jouer à l'agace, un gros plan sur les macarons que nous dégustons !

Bon, c'est terminé....retour à la réalité demain !

Anick et François !

5 commentaires:

Vincent a dit…

Bon retour! Ce fut très intéressant de vous lire et d'écouter vos publi-reportages!
On se planifie un souper dans les prochaines semaines, question de faire le tour de votre voyage et celui de Martin.
À bientôt!

Michèle a dit…

Hummmm, vos macarons ont tellement l'air bons!!! J'ai hâte de vous revoir les amis, on s'ennuit! xox Michèle

Maman et Ronald a dit…

Salut les amis, le champagne hum moi j'adore... J'imagine que François déprime déjà de revenir à la réalité, bon moi j'en ai le cafard pour vous, dire bye bye à de si belles vacances, cela vous serre le coeur et je sais de quoi je parle. A+++ on a bien hâte de vous revoir et d'entendre vos anecdotes de vive voix.

Corto a dit…

Re-salut!
Erreur de ma part! Est-ce que vos macarons viennent de la maison Dalloyau? Vive la confiserie, c'est tellement bon!
Do

Guillaume a dit…

Les macarons français c'est des mega oreo de luxe avec saveurs snob si je comprends bien :o On est loin des ptits biscuits Leclerc d'ici :( En tout cas ils ont l'air vraiment bons...Je parierais que ceux aux pistaches sont les meilleurs eheh.

J'espère que vous en avez pas offert au juif handicaped ? Il devait faire semblant...les juifs c'est tous des perfides manipulateurs..surtout les Français juifs!

Bon retour au bercail :P

Enregistrer un commentaire